La Foret des Carnutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foret des Carnutes

Forum du Cercle Druidique des Carnutes - Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte total L.C.F

Aller en bas 
+8
Tormeche
gate
6jerem9
tarik
jboubou
Atila666
Baltus
siralbo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tormeche

Tormeche


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:55

Edit n'est pas votre ami^^

Oui, nous sommes tous au sud ouest, sauf 3 membres, on beneficie de 3 QG, et nous pouvons faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
gate

gate


Nombre de messages : 338
Age : 37
Peuple: : romain
Date d'inscription : 22/06/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:59

j'ai pas trop le temps de te faire un plan détaillé tomerche("j'étudie"j'ai un exam a 14h)mais ca parlera surement de fusion de wing et de nouvelle puissance du sud ouest les pacte avec ADT que vous (et nous aussi)vous etes vu refusé avec adt ne le seron plus et les druides combiné W2p seront une puissance sur laquelle il faudra dorénavant compté...
d'autre pacte avec les grande alliance seront alors possible (vous aves déjà La marke et nous avons les droisé a faire évolué)...cet avenir est "radieux pour cetrtaine raison car pour le moment il est fort sombre a cause de la domination des grande alliance actuel du sud ouest qui n'en fon qu'a leur tete en refusant toute sorte de diplomatie mis a part entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
tarik

tarik


Nombre de messages : 116
Age : 32
Peuple: : romain
Date d'inscription : 29/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:00

Une question,pour les w2p,vous etes encore en fusion avec les odin H?
Revenir en haut Aller en bas
baptdu59




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:03

on est peut etre faible mais nous aussi on compte, non ? on est que 6 et on se debrouille...de plus les ADT si vous vouler un truc on pourrais peut etre car il nous on demander de fusionner avec et apre on a dit nan mais un pt peut etre et eux il ont dit quil reflechiseront....donc si ia w2p avec druid, + les croiser, + la marke, + les GDO et peut etre + ADT on sera une nouvelle force qui est dans le SO mais qui ce developpe sur d'autre endroit ^^ moi je trouve que sa serai une superbe idee
Revenir en haut Aller en bas
jboubou

jboubou


Nombre de messages : 402
Age : 34
Peuple: : romain
Date d'inscription : 21/06/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:30

Pour les gdo: on veu vos membres du sud ouest chez nous.
Enmsuite, pas de friction SVP, reston calme. Je suis alle chez le w2p, et ils sont tres simpas.
Meme que Tormeche est venu sous mes conseilles.
Aller squatter leurs forum, ils veulent nous connaitre.
L histoir des ondin hands est confidentiel, j en est deja lu 2 version, le fait est que ils ont fusionne trop vite. Nous, on a pas besoins de d autre depart: Claudius+Lycante, c est deja lourd, sans compter les probleme avec suziee.
Tarik, tu etait dans quel alliance avant? ondins hand?
Cela te derange un raprochement (genre pt) avec w2p? Car rien n est fait!
Pour en revenir aux L.C.F, pas de pactes, mais tu peut faire un pt perso tarik si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
baptdu59




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:03

et dsl jboubou mais nous preferons rester seul pour linstant et si on fusionne c'est pas que les 3 au sud-ouest c'est toute l'allance, compris ? et ia rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
tarik

tarik


Nombre de messages : 116
Age : 32
Peuple: : romain
Date d'inscription : 29/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:07

Ba enfait quand l'aliance c'est dissoute je suis parti en vac et quelqu'un m'a cojestionner et il m'a dit cela:
Um membre de la w2p a attquer um membre de odin h(on avait un pacte toto avec l'ali w2p),pour nous reconcilier et comme w2p avait des ennuis ils ont fusionner,certain ont accepté d'autre refusé et meme certain sont parti et ont cré une autre aliance,la confrérie.(c'est mon cojestionnaire qui en a décider pour moi).
Maintenant si nous fusionnons avec w2p,ca me dérangerait pas trop puisque c'est du passé,mais la moindre crise les remeterait en cause....

compliqué n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Baltus

Baltus


Nombre de messages : 595
Age : 35
Peuple: : Romains
Alliance: : ~Druid~
Date d'inscription : 05/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:11

A réfléchir tete reposée , ce n'est pas en pactisant avec tout le monde sans avoir réfléchit à tout que nous avancerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarik

tarik


Nombre de messages : 116
Age : 32
Peuple: : romain
Date d'inscription : 29/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:15

ca c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
6jerem9

6jerem9


Nombre de messages : 727
Age : 34
Peuple: : germain
Date d'inscription : 03/07/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:44

il est hors de question pour moi d'etre amis avec eux, ce n'est pas une alliance qui feras le poid face à nos enemies.

Adieu et mourrer en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Baltus

Baltus


Nombre de messages : 595
Age : 35
Peuple: : Romains
Alliance: : ~Druid~
Date d'inscription : 05/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:46

Pour les LCF il est sure que il n'y aura aucun pacte...
Les w2p sont très intéressants , et un rapprochement serait envisageable mais attendons d'avoir plus d'avis ( nous crérons un post en privé pour en discuter entre membre et nous vous donnerons une réponse mais soyez en sure vous ne retournerez pas bredouille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jboubou

jboubou


Nombre de messages : 402
Age : 34
Peuple: : romain
Date d'inscription : 21/06/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:53

On veu pas fusionner avec w2p voyons! PT serais suffisant.
Tarik, qui etait celui qui gerai le forum des odin h?
Revenir en haut Aller en bas
tarik

tarik


Nombre de messages : 116
Age : 32
Peuple: : romain
Date d'inscription : 29/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:22

C'était cassius manus,il est parti avec les w2p,et maintenant il se trouve dans l'aliance de marke,de plus vous aver dit que nous aimons pas l'aliance "marke",alors que l'ali. w2p a un pacte toto avec cette aliance cela devient illogique...enfin peut etre je me trompe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jboubou

jboubou


Nombre de messages : 402
Age : 34
Peuple: : romain
Date d'inscription : 21/06/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:27

Qui n aime pas la marke? Moi j ai rien ni contre, ni pour!
Et Cassius manus a plus souffert que toi encore non?
Revenir en haut Aller en bas
tarik

tarik


Nombre de messages : 116
Age : 32
Peuple: : romain
Date d'inscription : 29/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:30

Ah bon?j'ai cru comprendre que un membre de la marke vous avait attaqué....
Non cassius manus a moin souffert que moi je pense...enfin personne n'a souffert.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen

TiBen


Nombre de messages : 171
Age : 39
Peuple: : Romain
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:34

Moi j'ai des frigo potentiel proche de marke, mais je n'ai pas voulu déclencher les foudres de cette alli...
Revenir en haut Aller en bas
gate

gate


Nombre de messages : 338
Age : 37
Peuple: : romain
Date d'inscription : 22/06/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:47

non la marke pourrait etre bon ally aussi et il sont quand meme 15ieme(?)
de plus j'ai de bon contact avec cassius manus j'ai bcp parlé avec lui pour les druide qui on acces a la partie préivée c'est avec lui la discussion dont j'ai fait le topic"une affaire sérieuse"...
Revenir en haut Aller en bas
tarik

tarik


Nombre de messages : 116
Age : 32
Peuple: : romain
Date d'inscription : 29/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:08

bon ok et nos principale ennemis c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
TiBen

TiBen


Nombre de messages : 171
Age : 39
Peuple: : Romain
Date d'inscription : 04/07/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:23

Ca c'est une question qui va plaire à certain... mais non atila, je parle pas de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atila666

Atila666


Nombre de messages : 1042
Age : 32
Peuple: : Teutons
Alliance: : Druids
Date d'inscription : 24/05/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:31

oh on a pas eu des problème avec des très forte alliance, juste OGE ISO et ASO Laughing en plus c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetrammstein.com/fr/
Baltus

Baltus


Nombre de messages : 595
Age : 35
Peuple: : Romains
Alliance: : ~Druid~
Date d'inscription : 05/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:02

Keren a un Pna ou PT avec un gas de la Marke , et il est plus fort que lui , la Marke nous serait une bonne alliée , et nous n'avons jamais été contre ...
Revenir en haut Aller en bas
jboubou

jboubou


Nombre de messages : 402
Age : 34
Peuple: : romain
Date d'inscription : 21/06/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:03

Menteur atila666!
Qu est ce que iso nous a fait hein? lol!
Pour les autres, j avou...

Ils sont beaucoup dans le sud ouest?
Revenir en haut Aller en bas
Baltus

Baltus


Nombre de messages : 595
Age : 35
Peuple: : Romains
Alliance: : ~Druid~
Date d'inscription : 05/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:05

ISO a déjà attaqué ; du moin espionner j'en suis sure et je pense qu'un de nous a subit une attaque d'un de leur wing ..
Revenir en haut Aller en bas
Atila666

Atila666


Nombre de messages : 1042
Age : 32
Peuple: : Teutons
Alliance: : Druids
Date d'inscription : 24/05/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:25

as tu vois ...... et les autres c'est sur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetrammstein.com/fr/
tarik

tarik


Nombre de messages : 116
Age : 32
Peuple: : romain
Date d'inscription : 29/08/2006

pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:40

comment pouvons nous leur faire confiance... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total L.C.F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total L.C.F   pacte total L.C.F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total L.C.F
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foret des Carnutes :: L'emporium des Carnutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser